Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2012

RUVANTI : Divina Erotica

 

RUVANTI : « Divina Erotica »

 

Un album de pastels et dessins de Ruvanti, accompagnant des poèmes érotiques de Pierre Louÿs, Georges Bataille, Paul Eluard, Verlaine et Lou Reed. Juste superbe !

 

Loempiart / édition originale de 1987

64 pages / 31 x 23,5 cms / 440 grammes.

Quelques petites marques/traces de manipulation/stockage sur couv’ et quatrième… mais ni chocs ni manques, tranche impeccable et intérieur propre et sain. Bel exemplaire.

>>> 7 €uros. / Vendu ! Temporairement indisponible. 

 

ruvanti,divina erotica,illustrations érotiques,pierre louÿs,lou reed,georges bataille,paul eluard,verlaine 

Ailleurs = 6,99 €uros ( état moyen ) sur priceminister

7,92 €uros sur Amazon

13 €uros ( bon ) en achat imm. Sur ebay

15 €uros sur galaxidion.com

ruvanti,divina erotica,illustrations érotiques,pierre louÿs,lou reed,georges bataille,paul eluard,verlaine

ruvanti,divina erotica,illustrations érotiques,pierre louÿs,lou reed,georges bataille,paul eluard,verlaine

ruvanti,divina erotica,illustrations érotiques,pierre louÿs,lou reed,georges bataille,paul eluard,verlaine

ruvanti,divina erotica,illustrations érotiques,pierre louÿs,lou reed,georges bataille,paul eluard,verlaine

ruvanti,divina erotica,illustrations érotiques,pierre louÿs,lou reed,georges bataille,paul eluard,verlaine

ruvanti,divina erotica,illustrations érotiques,pierre louÿs,lou reed,georges bataille,paul eluard,verlaine

Commentaires

Salut Rudi,
Je suis Pacheco gerardo, artiste peintre, ami de Thierry Callewaert, j'habitait à coté dans la ch. de Helmet.
Est ce que tu as une adresse e.mail personnelle...? Est ce que tu te souviens ? je serais tres content de communiquer avec toi.
Avec toute mon amitié.
Pacheco

Écrit par : PACHECO Gerardo | 21/04/2012

Salut Gerardo, enchanté de faire ton "électronique et épistolaire" connaissance...
D'autant que je viens d'aller faire un tour sur ton site ( >>> http://www.gerardopacheco.net/ ... enfin, je pense !?? ) et que j'aime beaucoup tes peintures !
Mais désolé... personne ici ne s'appelle Rudi, et je ne connais ni Thierry Callewaert ni aucun Helmet !
Enfin... si le Rudi en question me ressemble assez ( niveaux goûts ) pour que tu me confondes avec lui, il doit très certainement être quelqu'un de fort sympathique !?! ( Hé! hé! ) Et morbleu, je te souhaite donc de tout coeur de pouvoir le retrouver un jour !
Cordialement : Kurgan

Écrit par : Kurgan | 25/04/2012

Les commentaires sont fermés.