Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2016

Rencontres de l'imaginaire / Cuisery, 2016.

Cuisery / Village du livre

http://cuisery-villagedulivre.com/

*  *  *  *  * 

25 et 26 juin :

Les RENCONTRES DE L’IMAGINAIRE…

plus d’infos:

Site: 71emedimension.jimdo.com

ou facebook: la-71eme-dimension

cuisery,saône et loire,vide-grenier du geek,rencontres de l'imaginaire,science-fiction,fantasy,fantastique,jeux vidéos,dvds,comics,b.d,mangas,affiches,livres,livres sfff,figurines

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

24/06/2015

Assassin’s Creed : La Croisade secrète + Renaissance

 

ASSASSIN'S CREED, par Oliver BOWDEN :

 

 

« La Croisade secrète »

(L’histoire secrète d’Altaïr - Le Maître Assassin)

 

Suivi de : « Renaissance »

 

La Croisade secrète :

Niccolò Polo, père de Marco, révèle en fin l’histoire qu’il a toute sa vie gardée secrète : celle d’Altaïr, l’un des Assassins les plus illustres qu’ait jamais compté la Fraternité.

Embarqué dans une aventure épique qui l’entraînera jusqu’en Terre sainte, Altaïr comprendra la véritable signification du Credo des Assassins…

Pour prouver à tous son indéfectible dévotion, il accepte d’éliminer neuf redoutables adversaires dont le Grand maître Templier Robert de Sablé…

C’est la première fois qu’est contée la vie d’Altaïr, une épopée qui changea le cours de l’Histoire, de sa lutte éternelle contre la conspiration templière à son histoire familiale stupéfiante et tragique, ainsi qu’à l’ultime trahison de son plus vieil ami.

 

Renaissance :

Trahi par les familles dirigeantes de l'Italie de la Renaissance, un jeune homme, Enzo, se lance dans une épique quête de vengeance.

Afin d'éliminer la corruption et de rétablir l'honneur des siens, il deviendra un assassin.

Il fera appel à la sagesse de grands esprits comme Léonard de Vinci ou Nicolas Machiavel, car il sait que sa survie dépend des dons qu'il doit développer.

Aux yeux de ses alliés, il représente le changement car il combat pour la liberté et la justice. Mais ses ennemis le considèrent comme la pire des menaces car il a voué son existence à la destruction des tyrans qui oppriment le peuple d'Italie. Ainsi commence une histoire de pouvoir, de vengeance et de conspiration.

 

UBISOFT, 2014.

12 x 20 cms – 1031 pages – 670 grammes.

 

Etat = quelques petites traces/marques de lecture(s) et manipulations de-ci de-là, mais vraiment trois fois rien ! Plats bien brillants, tranche non cassée, intérieur propre et sain, un bel exemplaire (on l’estampillera « bon+ »), qui ne demande qu’à rejoindre votre bibliothèque !

 

>>> 4,80 €uros. / disponible. 

 

Assassin's-Creed-Croisade+Renaissance_01.jpg

Assassin's-Creed-Croisade+Renaissance_02.jpg

Assassin's-Creed-Croisade+Renaissance_03.jpg