Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2012

Frank FRAZETTA

 

Mars... mois du collector !

 

L’art fantastique de Frank FRAZETTA – Volumes 1 & 2

 

Et non, je ne vais pas vous faire de chronique / résumé / présentation…

Parc’que bon, soyons clair, si tu es ici en toute connaissance de cause ( et non par le plus grand des hasard ), que tu es fan de Rock et de Métal, de comics et de S.F, de bande dessinée et d’Héroic-Fantasy, de Robert E. Howard et d'Edgar Rice Burroughs, de la Marvel et de tous l'univers gravitant autour des galaxies suscitées… tu ne peux que connaître ( et admirer ) non seulement l’illustrateur ( pardon… L’illustrateur, avec une majuscule de 6 pieds de haut, de la culture « pulp » ! ), mais – surtout – celui qui restera ( à mon sens ) comme l’un des plus grand peintre du 20e siècle… j’ai nommé : le génialissime Frank FRAZETTA !!!!…

And then… de là… si tu ne possèdes point encore ces 2 merveilles : tu sais ce qu’il te reste à faire ! 

 

Aux éditions Chêne / 1975 pour le volume 1 / 1977 pour le volume 2.

Environ 100 pages / 45 planches par volume.

Papier glacé, reproductions de haute qualité !

28,5 x 23 cms / les 2 volumes = 785 grammes.

Quelques marques de stockage et de manipulation ( essentiellement sur le premier plat du volume 1, dont la tranche est – également – légèrement frottée ), mais rien de grave… l’état est excellent pour des ouvrages « souples » de 35 ans d’âge, les intérieurs sont propres, sains et quasi-neufs… et l’ensemble est donc tout à fait bon ( et même « bon + » ) pour le service !

Les 2 volumes = 33 €uros. / Vendus - temporairement indisponibles.

 

Ailleurs = entre 15 et 30 €uros par volume ( selon les états ) sur priceminister.

Entre 18,99 et 31 €uros par volume ( selon les états ) sur amazon.fr

25 €uros par volume sur galaxidion.fr

 

frank frazetta,illustrations,heroic-fantasy,science fiction,conan,robert e howard,edgar rice burroughs,death dealer 

>>> http://www.bedetheque.com/serie-10521-BD-AUT-Frazetta.html

 

frank frazetta,illustrations,heroic-fantasy,science fiction,conan,robert e howard,edgar rice burroughs,death dealerfrank frazetta,illustrations,heroic-fantasy,science fiction,conan,robert e howard,edgar rice burroughs,death dealer

frank frazetta,illustrations,heroic-fantasy,science fiction,conan,robert e howard,edgar rice burroughs,death dealer>>> http://www.frankfrazetta.net/

>>> http://frankfrazetta.org/

>>> http://frankfrazettamuseum.com/

 

frank frazetta,illustrations,heroic-fantasy,science fiction,conan,robert e howard,edgar rice burroughs,death dealerfrank frazetta,illustrations,heroic-fantasy,science fiction,conan,robert e howard,edgar rice burroughs,death dealerfrank frazetta,illustrations,heroic-fantasy,science fiction,conan,robert e howard,edgar rice burroughs,death dealerfrank frazetta,illustrations,heroic-fantasy,science fiction,conan,robert e howard,edgar rice burroughs,death dealerfrank frazetta,illustrations,heroic-fantasy,science fiction,conan,robert e howard,edgar rice burroughs,death dealerfrank frazetta,illustrations,heroic-fantasy,science fiction,conan,robert e howard,edgar rice burroughs,death dealer

Commentaires

Non !!!! Je peux pas !!!! J'ai beau me faire violence, me flageller en hurlant que c'est pas raisonnable !!!! Mais mon âme perdue depuis vilaine lurette ne peut pas laisser passer une si belle chose !! Tu connais la suite ... j'en bave déjà !!

Écrit par : Lemmy TheObi | 07/03/2012

>>> Ha ha... t'es un drogué de l'Antiquorium en fait !?!!
Et puis un sacré pistolero en plus ! L'homme qui dégaine plus vite que son ombre !
J'me doutais bien que ces 2 p'tites merveilles n'allaient pas faire long feu, mais y'a pas à tortiller, t'as vraiment des réflexes de pilote de chasse ! ( Ce qui ne cesse de m'étonner, pour un mec qu'a passé son brevet de pilote sur un Me.262 !?!!! Ha ha ). A toi les Frazet' amigo...
J'ai bien failli me les garder d'ailleurs... mais bon, comme j'ai également rentré la version US de chez B.Ballantine ( si si... je te montrerai ça ! ), j'ai mis ceux-ci sur le marché !

Écrit par : Kurgan | 07/03/2012

Les commentaires sont fermés.