Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2012

Esparbec / Media 1000…

 

Mars, mois du collector…

 

ESPARBEC : « La nièce du pharmacien »

Média 1000, collection « Darling poupée du vice » n° 26

 

Quatrième de couverture :

Pendant que Mme Grimaldi fait subir d’étranges tests de « sensualité » à une nouvelle pensionnaire particulièrement délurée, la vie va son train dans l’ancien couvent de Ste Estèphe. La nièce du pharmacien, devenue la poupée sexuelle d’un garde, est obligée de se plier à toutes ses fantaisies. Pendant qu’elle reçoit son fiancé au parloir… elle subit les plus incroyables avanies, à l’insu de ce dernier. Mais voilà que ledit fiancé lui-même, tombant entre les mains de deux jeunes personnes en manque d’affection, va connaître des épreuves particulièrement éprouvantes pour… sa virilité. Pendant ce temps, Hermeline fait la charité à sa façon, en montrant « ses secrets » aux pêcheurs à la ligne. Un Esparbec particulièrement épicé !  

1994 – 190 pages  format poche – 115 grammes.

Etat = Quelques légères traces de manip’ / stockage, mais tout à fait bien, tranche non cassée, propre et sain : 7 €uros. / Vendu ! Temporairement indisponible. 

 

( Ailleurs = Les exemplaires / livres de cette collection, devenus introuvables, se négocient entre 12 et 25 €uros ( voire parfois 40 et plus !?! ) sur priceminister ! )

 

ESPARBEC-Darling-26-02.jpg

Commentaires

Pour continuer ma collection “Hou ! Les vilaines cochonnes au minou dégoulinant”, mets-moi donc cette saine lecture dans mon casier qui à cette heure, doit être désespérément vide !! Et puis, pendant que tu es debout ajoute donc Erotica, voilà plusieurs jours qu'il me fait de l'œil mais je ne voulais pas avoir l'air d'un rapace lubrique en me jetant dessus… Faut en laisser un peu aux autres mais je constate que ce bel ouvrage ne déchaîne pas les passions !!… Bref, reçoit au passage mes salutations empressées en attendant de pouvoir deviser autour de quelque flacons choisis avec soin. (Si tu vois ou je veux en venir…)
Ton dévoué
Moi

Écrit par : Lemmy TheObi | 30/03/2012

Je ne voulais pas avoir l'air d'un rapace lubrique en me jetant dessus…
>>> Le tout étant de savoir si un rapace peut s'avérer lubrique !??
( J'ai un peu de mal à m'imaginer la chose... mais bon, tout le monde doit bien céder à la lubricité à un moment ou à un autre, non !?? Y compris la limace, la méduse, le tamanoir et la mère Boutin !?! )...

Faut en laisser un peu aux autres mais je constate que ce bel ouvrage ne déchaîne pas les passions...
>>> A ma grande surprise d'ailleurs... car c'est véritablement une "bible" en la matière !!!
Enfin... tant mieux pour toi amigo... tant mieux pour toi.
1600 grammes d'érotisme raffiné pour ta bibliothèque... faut du rayonnage en chêne !

Écrit par : Kurgan | 30/03/2012

Les commentaires sont fermés.