Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2012

SUPERCHRIST

 

Mai, mois du Heavy Metal !

 

SUPERCHRIST : « Fuck like a priest »

 

( 7’EP / 2008 / USA )

 

Un EP de SUPERCHRIST estampillé F.W.P… bien joué M’sieur AZMOTH !!!…

Belle pochette bien dans le ton, avec un zicos habillé en curé, une nonne S.M qui montre ses nichons et des mecs tout en « denim, leather et lunettes noires » : on sent que ça va être bien eighties… et ça l’est !!! Un titre de « Headbanger » en face A et un inédit en face B pour un Hard-Rock / Heavy Metal / Punk qui m’a rappelé à la fois KISS  et les débuts de MAIDEN / TWISTED SISTER (face A) ou le MOTÖRHEAD de « On parole » (face B)…

Mais surtout tout un tas de groupes de Wild Rock des seventies façon STIV BATOR and the EVIL BOYS, The DICTATORS ou les DEAD BOYS !!! EXCELLENT !!!!….

LONG LIVE ROCK N’ ROLL !!!…

7’EP with a KILLER LAYOUT and a joûûûûûli vinyl bleu transparent…

>>> 5 €uros. / disponible.

 

superchrist,fuck like a priest,hard rock,heavy metal,iron maiden,twisted sister,7'ep,45 tours,vinyl,forgotten wisdom productions

Commentaires

He he, je n'avais jamais vu cette vidéo, et les inserts fumetti de Dom Zauker... comme quoi, les grands esprits...

Tu peux mettre que ce EP est un collector, car il n'est plus disponible auprès du label !

Écrit par : Supertom | 17/05/2012

Comme quoi, les grands esprits... >>> C'est clair ! On en cause sur le Chat Roux... et paf, v'là-t-y pas que j'tombe là-dessus ! Dom Zauker illustrant du Superchrist !?!?!!! ( Comme quoi les fans de l'un sont également fans de l'autre et réciproquement vice et versa l'inverse !?! hé! hé! )...
J'étais sûr que tu ne manquerais pas de réagir à cette petite perle !

Tu peux mettre que ce EP est un collector, car il n'est plus disponible auprès du label !
>>> Bah... je retoucherai la note en 2013 si besoin est... mais je pense qu'il n'y en aura plus depuis longtemps, il ne doit en rester que 3 ou 4 !?!

Écrit par : Kurgan | 18/05/2012

Les commentaires sont fermés.