Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2012

Je sais, je sais, je sais…

 

Je sais, je sais, je sais…

 

On avait dit : « mise en ligne des nouveaux catalogues » dans le courant du week-end !

( Je comptais d’ailleurs les uploader dans la nuit du 16 au 17, histoire que vous les découvriez ce matin et que ça vous fasse rater la messe ! Ha ha )…

Mais bon, vu que dans le courant de la semaine on a ( tout de même ) reçu pas moins de 18 mails, 5 ou 6 coups de téléphone et 3 lettres, plus ou moins tous et toutes libellé(e)s de la sorte : « Ah merde, c’est con, ce week-end je suis au Hellfest et du coup je ne vais pas pouvoir le(s) découvrir avant mardi ou mercredi ! Putain merde, les meilleurs trucs vont encore me passer sous le nez ! Y’a pas moyen d’avoir un aperçu avant ? Ou j’sais pas… de retarder de quelques jours !? ( Etc…) »

On a décidé de céder à la pression populaire…

( Comme quoi, chez D.U.K.E on est des VRAIS démocrates ! Ha ha )…

Ce qui fait que le catalogue livres ne sera mis en ligne qu'à partir de mercredi. 

Et le catalogue musique le week-end prochain, le temps pour nous d’y ajouter (autant profiter de l’occasion) un dernier arrivage.

Voiloù…

 

Cordialement :

La team D.U.K.E… qui ne prend jamais de vacances.

 

Jamais de vacances-01.jpg

Metalworkers

11:09 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : metalworkers

Les commentaires sont fermés.