Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2012

Jean Rollin

 

Rollin-03_1998_S-Burlot.jpg

Jean Rollin

 

( 3 novembre 1938 – 15 décembre 2010 ) 

 

 

>>> http://www.nanarland.com/acteurs/acteur-jeanrollin-jean-rollin.html

>>> http://requiemforjeanrollin.blogspot.fr/

>>> http://museedesvampires.free.fr/vampires/jean.html

>>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Rollin

Commentaires

Jean Rollin, ses films et leurs B.O. et affiches délicieusement suranné(e)s ...

... pour info, l'extrait n'est pas visionnable / "downloadhelperable" directement sur youtube sans connexion / identification ...
mais on sait bien que D.U.K.E. a 17 ans et 366 jours révolus !

Écrit par : Pierre O' Karret | 18/12/2012

Jean Rollin, ses films et leurs B.O. et affiches délicieusement suranné(e)s ...
>>> J'adôôôôôôôôôôôre ! Je n'ai pas tout (d'autant que certains sont plutôt durs à dénicher !), mais une bonne grosse part de l'oeuvre du bonhomme trône sur les étagères du Manoir.

... pour info, l'extrait n'est pas visionnable directement sur youtube sans connexion / identification ...
>>> Flûte, c'est vrai que j'ai fait en sorte que ma connexion s'initie automatiquement (lorsque j'ouvre Youtube) et que, du coup, j'en oublie parfois de vérifier si tout le monde peut voir les vidéos sélectionnées !
Bah... une quelconque adresse mail (créée pour l'occase), un pseudo, 3 clics, et hop... connecté...
Quant à celles où on vous dit "non disponible dans votre pays"... suffit de passer par un proxy !

Écrit par : Kurgan | 20/12/2012

... mais une bonne grosse part de l’œuvre du bonhomme trône sur les étagères du Manoir.
--> le dit Manoir pouvant servir de cadre aux scenarii rollinesques.


... j'en oublie parfois de vérifier si tout le monde peut voir les vidéos sélectionnées !
--> ce qui serait fort dommage, mais ce n'est pas le cas. Je voulais dire que l'extrait est visionnable sur le blog, mais non sur youtube sans connexion.


... à 0'32 !!!!


Bah... une quelconque adresse mail (créée pour l'occase), un pseudo, 3 clics, et hop... connecté...
Quant à celles où on vous dit "non disponible dans votre pays"... suffit de passer par un proxy !
--> mais chut !! ;-)

Écrit par : Pierre O' Karret | 20/12/2012

Ledit Manoir pouvant servir de cadre aux scenarii rollinesques... >>> Carrément !!! Je pense qu'il aurait adoré !?! Et que perso', je lui aurais loué les lieux pour la modique somme de 0 €uros... en vue du seul plaisir de pouvoir assister/participer au tournage et - surtout - de pouvoir tranquillement et longuement converser avec le bonhomme, autour de quelques bonnes bouteilles lourdement chargées en poussière et toiles d'araignées ! ( "Zombifiées" ou non... les araignées !?!! haha ! )
Putain ouais... ça m'aurait bien botté !

Je voulais dire que l'extrait est visionnable sur le blog, mais non sur youtube...
>>> Cool ! On devrait peut-être en faire un business non !? Du genre : "Vous ne pouvez pas voir une vidéo qui vous fait envie... dites-le nous... et pour la modique somme de 2,99 €uros nous vous la mettrons en ligne sur "vos vidéos youtube enfin accessibles" : le nouveau blog D.U.K.E qui fait fureur chez les amateurs de caméras cachées sous les douches !

... à 0'32 !!!! >>> Jean Rollin... dans tout ce que ça a de plus rollinesque !

mais chut !! ;-) >>> Bien sûr... "secret défense" même ! Haha...
( De toutes manières... pour le nombre de mecs capables de configurer un proxy !?!! )...
( Sortis de Facebook... )...

Écrit par : Kurgan | 21/12/2012

Les commentaires sont fermés.