Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2012

Xavier MUSQUERA - Persée

 

Xavier MUSQUERA : « Persée »

 

Collection Mythologie que ça s’appelle… mais bon, ils auraient tout aussi aisément pu le publier sous l’étiquette « Heroic Fantasy »  que ça serait passé comme une lettre à la poste !?!

( La Fantasy n’étant, de toutes manières et au final que la perpétuation sans cesse remise aux goûts du jour des grandes épopées mythologiques ; et ce des récits arthuriens aux variations sur le thème des Nibelungen, de Salammbô à Conan ou de Tolkien à Elric ! ).

Un trait délicieusement « old school » ( quelque part entre le Haxtur de Victor de la Fuente, le Taar de Brocal Remohi et le meilleur des « fumetti » ! ) pour une histoire éternelle dont on connaît déjà chaque recoin ( ne serait-ce que via les superproductions hollywoodiennes façon « Le choc des Titans » ) mais qu’on prend néanmoins toujours plaisir à relire / redécouvrir, encore et encore…

 

Collection Mythologie / Glénat.

Edition originale de 1984.

62 pages / 32 x 24 cms / 500 grammes.

Etat = quasiment comme neuf ! Quelques infimes ( mais alors infimes ! ) petite marques de manipulation, mais c’est vraiment parce qu’on est des chichiteux, car il est nickel de chez nickel !!! ( Surtout pour du 1984 ! )… >>> 6 €uros. / Vendu - temporairement indisponible !

 

xavier musquera,persée,collection mythologie,gorgone,kraken,grèce antique,heroic-fantasy

Xavier Musquera ( décédé en 2009 ) a également signé de très nombreuses B.D érotiques

sous le pseudonyme de Chris >>> http://lebrunf9.free.fr/bdenfer/au_chris.html

Voir aussi >>> http://lambiek.net/artists/m/musquera_x.htm

 

xavier musquera,persée,collection mythologie,gorgone,kraken,grèce antique,heroic-fantasy

 xavier musquera,persée,collection mythologie,gorgone,kraken,grèce antique,heroic-fantasyxavier musquera,persée,collection mythologie,gorgone,kraken,grèce antique,heroic-fantasyxavier musquera,persée,collection mythologie,gorgone,kraken,grèce antique,heroic-fantasyxavier musquera,persée,collection mythologie,gorgone,kraken,grèce antique,heroic-fantasy

Ailleurs = de 5,20 à 12,60 €uros sur priceminister

De 13 à 24 €uros sur amazon.fr

Commentaires

Palsambleu !! J'ai bien fait de vite revenir faire une p'tite visite !! Voilà un bien bel objet que je ne connaissais pas !! Si mon bon Khan veut bien avoir l'extrême amabilité de propulser cet ouvrage dans le casier prévu à cet effet, j'en serais tout transporté de joie !! Faudra p't'être envisager l'achat d'une remorque pour le prochain transfert !!… Je ne suis pas sur que le coffre de la limousine soit suffisant !! Ha ! Et puis pendant que je suis chaud, ajoute donc Mütiilation : “Black Millenium” au bastringue !! Je trouve que c'est une grave lacune dans ma discothèque… Voilà qui est réparé !!

Écrit par : Lemmy TheObi | 15/03/2012

Faudra p't'être envisager l'achat d'une remorque pour le prochain transfert !?!!…
>>> Ou alors on vole une remorque à foin à l'un des voisins ! C'est grand, y'a de la place en veux-tu en voilà, et les bouquins + skeuds y seraient bien au chaud et protégés d'eventuelles intempéries !?!?!! Hé! hé!...
Faut juste éviter de balancer les mégots par la fenêtre de la tire tant que t'as le bastringue d'accroché derrière, mais sans ça... c'est l'idéal ! ( T'as une attache caravane !?? )...

Et puis pendant que je suis chaud, ajoute donc Mütiilation : “Black Millenium” au bastringue !! Je trouve que c'est une grave lacune dans ma discothèque… >>> Putain ouais... tu ne l'avais pas !???
Content de savoir qu'il sera entre de bonnes mains, en tous cas ! J'te rajouterai un p'tit cadeau bonux avec pour le coup, je ne dis rien à l'avance, mais tu verras... c'est quelque chose qui fait "ton sur ton' avec cette fabuleuse rondelle !!!

Écrit par : Kurgan | 15/03/2012

Les commentaires sont fermés.