Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2012

Ode à l’X

 

Ode à l’X

 

Recueil de poésies érotiques, illustrées par de grands ( et même très grands ) noms de la bande dessinée ! Incontournable pour tout amateur d’érotisme et de « belles images pieuses » !

 

-          BESS ( Superbes planches ! ) / Piron : La Puce.

-          VARENNE / Verlaine : Idylle High-Life. 

-          VARENNE / Verlaine : Pensionnaires.

-          LIBERATORE / Mallarmé : Vers d’album.

-          MOEBIUS / Patin de la Fizelière : Les Souvenirs.

-          CHAUZY / Motin : Stances.

-          BEB DEUM / Belleau : Baisers.

-          LOUSTAL / Musset : Ce qu’il me faut.

-          Jeff REY / Béranger : La petite ouvrière.

 

Les Humanoïdes associés / E.O de février 1996.

60 pages / 32,5 x 25 cms / 680 grammes. 

La jaquette couleur ( reproduisant la couv’ à l’identique ) est manquante.

Traces de stockage et manip’ ( frottements ) sur plats, coins légèrement abîmés, pastille rouge collée sur tranche et trace de choc sur la tranche supérieur ( voir photos ). Rien de vraiment méchant mais tout de même assez pour ( à mon sens ) définir la reliure comme « moyenne » !

Enfin, l’ensemble reste toutefois très présentable… et l’intérieur est – lui – nickel !

>>> 5 €uros. / Vendu - temporairement indisponible. 

 

Ode-à-l-X_01.jpg>>> http://www.bedetheque.com/serie-4329-BD-Ode-a-l-X.html

ode à l’x,humanoïdes associés,bess,varenne,liberatore,moebius,beb deum,jeff rey,loustal,bande dessinée érotique,érotisme,illustrations érotiquesode à l’x,humanoïdes associés,bess,varenne,liberatore,moebius,beb deum,jeff rey,loustal,bande dessinée érotique,érotisme,illustrations érotiquesode à l’x,humanoïdes associés,bess,varenne,liberatore,moebius,beb deum,jeff rey,loustal,bande dessinée érotique,érotisme,illustrations érotiquesode à l’x,humanoïdes associés,bess,varenne,liberatore,moebius,beb deum,jeff rey,loustal,bande dessinée érotique,érotisme,illustrations érotiquesode à l’x,humanoïdes associés,bess,varenne,liberatore,moebius,beb deum,jeff rey,loustal,bande dessinée érotique,érotisme,illustrations érotiquesode à l’x,humanoïdes associés,bess,varenne,liberatore,moebius,beb deum,jeff rey,loustal,bande dessinée érotique,érotisme,illustrations érotiquesode à l’x,humanoïdes associés,bess,varenne,liberatore,moebius,beb deum,jeff rey,loustal,bande dessinée érotique,érotisme,illustrations érotiques

Commentaires

Tu sais à quel point ma dévotion aux Divines Croupes est grande !! Je ne manque aucun office… Ces Saintes Icônes, à mon grand étonnement, n'ont pas encore trouvées protecteur ??!! Dans ce cas, il est de mon devoir de les recueillir en mon humble collection et de les caresser de ma paume satinée !! (Satinée par la manipulation des ouvrages pieux, il va sans dire…). Allez, hop ! une 'tite place dans le casier à Pervers Pépère !!

Écrit par : Lemmy TheObi | 18/03/2012

Ces Saintes Icônes, à mon grand étonnement, n'ont pas encore trouvées protecteur ??!!
>>> Faut dire qu'on avait déjà proposé 5 ou 6 exemplaires ( neufs ) de ce recueil dans un vieux catalogue ( genre le N°8 où quelque chose comme ça !? ) et que, du coup, les autres "maniaques des divines croupes" du club DUKE ( qui sont fort peu nombreux, au demeurant... le "métalleux nouveau" étant plutôt prude ! ) l'ont déjà tous plus ou moins en stock !?! ( Ceci expliquant cela... )...
Très "Métal" dans l'âme cet ouvrage en fait ! Surtout les fantastiques planches de Bess ( avec les nonnes lubriques ), et puis bon : Moebius, Liberatore, Varenne... manque juste quelques planches de Serpieri pour toucher au sublime !?!!

Écrit par : Kurgan | 19/03/2012

Ah la la !! Druuna et sa tourneboulante pleine lune !!! J'ADORE le dessin de Serpieri !! Une ambiance à la fois glauque et poisseuse à souhait gorgée d'érotisme sentant la sueur froide et le fond de culotte raidi par le foutre rance !! Pas facile de faire sa p'tite lessive tranquille sur ce putain de vaisseau !!!! Si d'aventure quelques tomes (à partir de Mandragora) s'égaraient sur ce blog, je suis d'emblée preneur !!

Écrit par : Lemmy TheObi | 19/03/2012

Pas facile de faire sa p'tite lessive tranquille sur ce putain de vaisseau !!!!
>>> Ha ha... tu m'étonnes ! D'un autre côté... si c'était la Mère Denis en lieu et place de Druuna, je ne suis pas sûr que les immondes mutants se rueraient aussi vite dessus !?!!...

Si d'aventure quelques tomes (à partir de Mandragora) s'égaraient sur ce blog, je suis d'emblée preneur !
>>> Pas de Serpieri en stock pour l'instant... mais on va mettre quelques Manara, Magnus, etc. assez rares en vente dans les 15 jours qui viennent, faudra être dans les starting-blocks !
Et puis don't worry, si j'en rentre... je te tiendrai immédiatement au courant !

Vache... je ne me ferai jamais à ce vert pomme à la con !
Qu'est-ce que c'est moche !!!!!!!

Écrit par : Kurgan | 21/03/2012

Les commentaires sont fermés.