Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2012

STORMWARRIOR – Live in Japan

 

Mai, mois du Heavy Metal !  

 

STORMWARRIOR : « At foreign shores – Live in Japan »

 

( LP / 2006 / Germany )

 

Une pochette tant et tellement pompée sur TOKYO BLADE que j’ai bien vérifié deux fois que l’ami Jens ( de Killer Metal Records ) ne m’avait pas envoyé quelques skeuds du gang de Vick Wright en lieu et place de Stormwarrior !?! ( Hé! hé! )…

Aber nein… c’est bien de STORMWARRIOR qu’il s’agit, à savoir d’un excellent groupe de Speed Métal allemand, quelque part entre RUNNING WILD ( of course ), BLIND GUARDIAN ( ach ja… grosse grosse influence !!! ), RAGE et le HELLOWEEN de « Wall of Jericho ».

( Ou GAMMA RAY pour ceux qui connaissent !?! )… 

Deux ex KINGDOM COME, un ex IRON SAVIOR… des chorus, breaks et cavalcades métalliques comme seuls les groupes de Heavy-Speed germaniques savent les faire, des refrains à faire headbanguer et gueuler en chœur tout un stade, et une prod’ absolument « KOLOSSALE », pour un putain d’album de ce putain de Speed allemand, qui restera à jamais au sommet !!!… 

Imaginez un HELLOWEEN « grande cuvée » qui axerait tout son concept sur les vikings et la mythologie scandinave… imaginez que ce Helloween là prenne d’assaut la scène à la manière d’un RUNNING WILD au mieux de sa forme… et vous saurez à quoi ressemble ce live… saurez ce qu’était le Stormwarrior de cette tournée japonaise de 2006 !!! GRAND !!!!!!!!…    

Et ouais… c’est bien la version LP ( KILLER METAL Rec ) limitée à 500 exemplaires…

Limited to 500 handnumbered copies / Insert-Lyrics : 12 €uros. / disponible.

 

 

 

 

Commentaires

Ein ! Zwei ! Drei ! Achtung ! Deflagraztion ! Une précision toute germanique ! Enôôôrme cette version de Ride the Sky !! Les 2 gratteux sont au 1/4 de poil d'une adolescente pré-pubère !! (tu vois ce que je veux dire…)
Und so… Le p'tit live là, je l'observerais bien de plus près pour voir si des fois ça me rappelle pas quelques passages mouvementés de la Grande Epoque !! Allez ! Hop ! Je vais pas te chanter le refrain, tu connais la suite…

Écrit par : Lemmy TheObi | 04/05/2012

Enôôôrme cette version de Ride the Sky !!!
>>> Tu m'étonnes !
Les 2 gratteux sont au 1/4 de poil d'une adolescente pré-pubère !!!
>>> Ha ha... ouais... z'ont surtout l'air impressionnés d'avoir le père Kai au micro juste à côté !?!
( J'adore lorsqu'il vient "regarder par dessus leur(s) épaule(s)" ; tu sens que les mecs n'en mènent pas large et sont bien concentrés de chez concentrés... histoire de ne pas se planter devant leur idole !?!!! )...
But yep... c'est sûr qu'ils "tricotent" plutôt bien, les p'tit gars !
Alors bon... O.K... ça révolutionne pas le schmilblick : c'est du Helloween croisé Running Wild...
Mais c'est du tout tout bon ! Et ça fait du bien par où ça passe !

Écrit par : Kurgan | 04/05/2012

Les commentaires sont fermés.